(http://chala.c.la) Parlons de peinture, d'actualité et de sujets plus ou moins sérieux...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

(pas de titre 08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: (pas de titre 08)   Dim 21 Mai - 17:50

Laissez vos commentaires à propos de cette oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chala.graphforum.com
Jouljoul
Invité

MessageSujet: Qu'attendez-vous ?..   Lun 12 Juin - 20:51

... oui, qu'attendez-vous pour exposer ?

Hum, c'est encore moi car je n'ai pu m'empêcher, le temps d'une pause, de revenir sur votre travail.

Je sais, c'est difficile, c'est long et de l'argent...

Mais, regardez cette toile - "El Kantara", elle est pleine de force, elle n'est pas là pour faire joli.

Le plus souvent, on reproche - c'est le second - la "mièvrerie" de l'aquarelle. Mais, ici, elle n'y est pas, elle donne envie de s'engager dans les gorges d'El Kantara, de s'y perdre pour ne pas "perdre" le grandiose de ce qui l'entoure. Vous avez su en rendre la lumière et les ocres violines.

Vous n'avez pas le droit de ne pas exposer !

Débrouillez-vous, il y a toujours des galeries possibles et sans ces personnes ampoulées ne connaissant rien à la peinture, que par son côté "j'ado-o-re !!!".

Il y a une galerie "Loft", rue du Dessous des Berges, dans le 13e, près de la rue Tolbiac, métro Bibliothèque François Mitterrand. Bon, je ne dirais pas qu'elle attire du monde mais on ne sait jamais. Vous pouvez louer le "Loft" à l'instar des artistes qui y viennent.
Il y a aussi un petit restaurant rue Albert, toujours dans le 13, presque au croisement (aussi) de la rue Tolbiac (également pas loin du "Loft") qui peut exposer des toiles.

Il y a aussi les communes, beaucoup d'entre elles font des expositions. Il suffit de pointer son crayon sur l'adresse de l'une d'entre elles, d'écrire à Monsieur le Maire. Cibler les petites communes de 1000 à 4000 habitants, elles sont demandeuses...
chala

MessageSujet: Re: (pas de titre 08)   Mar 13 Juin - 0:21

Bonjour,

je suis vraiment très heureux qu'une personne telle que vous ai pris le temps de visiter mon site avec attention et sensibilité artistique. Vous avez su commenter avec justesse la façon dont mes toiles sont travaillées. Cela me fait agréablement plaisir.

Je tiens également à vous remercier pour l'intérêt que vous portez sur l'ensemble de mon Oeuvre... et sur vos conseils je vais certainement pousser quelques portes afin d'avoir la possibilité d'exposer : je vous en tiendrais informé.

Merci pour vos encouragements. Chala.

PS = une autre toile apparaitra ces jours-ci...
Voir le profil de l'utilisateur http://chala.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pas de titre 08)   

(pas de titre 08)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1